Créateurs » L » Floral « Familles

Chevrefeuille Le Jardin Retrouve pour femme

Chevrefeuille Le Jardin Retrouve pour femme

fleurs jaunes
Chevrefeuille Le Jardin Retrouve pour femme Images Chevrefeuille Le Jardin Retrouve pour femme Images

Chevrefeuille de Le Jardin Retrouve est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Yuri Gutsatz. Le parfum comprend des notes de Limone Costa d'Amalfi, Millepertuis perforé et Chèvrefeuille.

Limone Costa d'Amalfi Millepertuis perforé Chèvrefeuille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chevrefeuille by Le Jardin Retrouve.

Chevrefeuille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Jardin Retrouve Chevrefeuille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Jardin Retrouve Chevrefeuille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chevrefeuille par Le Jardin Retrouve. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chevrefeuille par Le Jardin Retrouve représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Rare Pearls Christian Dior Dior Passage No.9 Liz Claiborne Liz Claiborne Les Parfums de Rosine Eau Fraiche Rose d'Ete L`Erbolario Petali & Fiori Montale Powder Flowers Jardin de France Oeillet Annick Goutal Un Matin d`Orage Oriflame Delight Anthousa White Tuberose Ebba Los Angeles Miss Danielle Kenzo L`Eau de Kenzo Amour