Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Eau de Tubereuse Le Jardin Retrouve pour femme

Eau de Tubereuse Le Jardin Retrouve pour femme

tubéreuse
Eau de Tubereuse Le Jardin Retrouve pour femme Images Eau de Tubereuse Le Jardin Retrouve pour femme Images

Eau de Tubereuse de Le Jardin Retrouve est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Yuri Gutsatz. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse.

Tubéreuse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Tubereuse by Le Jardin Retrouve.

Eau de Tubereuse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Jardin Retrouve Eau de Tubereuse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Jardin Retrouve Eau de Tubereuse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Tubereuse par Le Jardin Retrouve. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Tubereuse par Le Jardin Retrouve représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Tresor Sahlini Parfums La Femme Etro Heliotrope Xerjoff Dhajala Chanel Coco Mademoiselle Parfum Nicolai Parfumeur Createur Maharadjah Tesori d`Oriente Jasmin di Giava Antoine & Lili Holy Champa Guerlain Shalimar Edition Charms Eau de Parfum Mariella Burani Bouquet D'Amour Mysterieuse Thomas Sabo Charm Rose Mary Kay Thinking of You