Créateurs » L » Boisé « Familles

Eau de Vetyver Le Jardin Retrouve pour homme et femme

Eau de Vetyver Le Jardin Retrouve pour homme et femme

tabac
Eau de Vetyver Le Jardin Retrouve pour homme et femme Images

Eau de Vetyver de Le Jardin Retrouve est un parfum Boisé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Yuri Gutsatz. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; la note de coeur est Tabac; les notes de fond sont Vétiver et Notes boisées.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Tabac

Vétiver Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Vetyver by Le Jardin Retrouve.

Eau de Vetyver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Jardin Retrouve Eau de Vetyver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Jardin Retrouve Eau de Vetyver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Vetyver par Le Jardin Retrouve. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Vetyver par Le Jardin Retrouve représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Givenchy Pi Neo Adidas Adidas 3 Man Benetton Cumbia Colors Man Benetton Paradiso Inferno Man Givenchy Very Irresistible Summer for Men 2006 Accord Parfait Patchouli & Musc Blanc Anat Fritz Anat Fritz Etat Libre d`Orange Secretions Magnifiques April Aromatics Precious Woods M. Micallef Gaiac Keiko Mecheri Genie des Bois Parah Black Touch