Créateurs » L » Floral « Familles

Jasmin Le Jardin Retrouve pour homme et femme

Jasmin Le Jardin Retrouve pour homme et femme

fleurs jaunes
herbal
Jasmin Le Jardin Retrouve pour homme et femme Images Jasmin Le Jardin Retrouve pour homme et femme Images

Jasmin de Le Jardin Retrouve est un parfum Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Yuri Gutsatz. Les notes de tête sont Œillet et Souci; les notes de coeur sont Sauge, Ylang-ylang, Coriandre et Jasmin; la note de fond est Jasmin.

Œillet Souci

Sauge Ylang-ylang Coriandre Jasmin

Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmin by Le Jardin Retrouve.

Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Jardin Retrouve Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Jardin Retrouve Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmin par Le Jardin Retrouve. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmin par Le Jardin Retrouve représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Shine Vera Wang Vera Wang Bill Blass The Fragrance from Bill Blass Kathy Hilton My Secret Demeter Fragrance Honeysuckle Fragonard Billet Doux Floris Malmaison Donna Karan Essence Jasmine Donna Karan Iris Marjorie Midgarden Fragrances Summersent Adolfo Dominguez Noche de Rosas Yves Rocher Vie Privée