Créateurs » L » Floral « Familles

Rose Trocadéro Le Jardin Retrouve pour homme et femme

Rose Trocadéro Le Jardin Retrouve pour homme et femme

Rose Trocadéro Le Jardin Retrouve pour homme et femme Images Rose Trocadéro Le Jardin Retrouve pour homme et femme Images

Rose Trocadéro de Le Jardin Retrouve est un parfum Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Yuri Gutsatz. Les notes de tête sont Notes vertes et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie et Clou de girofle; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Notes vertes Bourgeon de cassis

Rose de Bulgarie Clou de girofle

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Trocadéro by Le Jardin Retrouve.

Rose Trocadéro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Jardin Retrouve Rose Trocadéro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Jardin Retrouve Rose Trocadéro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Trocadéro par Le Jardin Retrouve. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Trocadéro par Le Jardin Retrouve représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Robert Piguet Fracas Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer 2008 The Body Shop The Spirit of Moonflower Cattier Eau de Mai Britney Spears Curious Heart Estée Lauder Beautiful Summer Bouquet Bath and Body Works Butterfly Flower Hugo Boss Boss Orange Essentially Me Tangos Essentially Me Kuan Yin Voluspa Cult of Helios M. Micallef Les 4 Saisons: Hiver