Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Tubéreuse Trianon Le Jardin Retrouve pour homme et femme

Tubéreuse Trianon Le Jardin Retrouve pour homme et femme

tubéreuse
fleurs jaunes
Tubéreuse Trianon Le Jardin Retrouve pour homme et femme Images Tubéreuse Trianon Le Jardin Retrouve pour homme et femme Images

Tubéreuse Trianon de Le Jardin Retrouve est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Yuri Gutsatz. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Coriandre et Ylang-ylang.

Tubéreuse Coriandre Ylang-ylang

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tubéreuse Trianon by Le Jardin Retrouve.

Tubéreuse Trianon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Jardin Retrouve Tubéreuse Trianon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Jardin Retrouve Tubéreuse Trianon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tubéreuse Trianon par Le Jardin Retrouve. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tubéreuse Trianon par Le Jardin Retrouve représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Tomorrow Tom Ford Black Orchid Joop! Muse Carolina Herrera CH Donna Karan Donna Karan Gold Lancetti Lancetti Mood Woman Banana Republic Rosewood Shu Uemura Fleur de Terre Tocca Touch Natori Natori Annayake Miyabi Woman Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli