Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Vetyver Vanille Le Jardin Retrouve pour femme

Vetyver Vanille Le Jardin Retrouve pour femme

tabac
Vetyver Vanille Le Jardin Retrouve pour femme Images

Vetyver Vanille de Le Jardin Retrouve est un parfum Oriental boisé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Yuri Gutsatz. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Notes boisées, Tabac et Notes épicées; les notes de fond sont Vétiver et Vanille.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Notes boisées Tabac Notes épicées

Vétiver Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetyver Vanille by Le Jardin Retrouve.

Vetyver Vanille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Jardin Retrouve Vetyver Vanille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Jardin Retrouve Vetyver Vanille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetyver Vanille par Le Jardin Retrouve. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetyver Vanille par Le Jardin Retrouve représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Samsara Eau de Parfum Calvin Klein Truth Chevignon Chevignon For Men Thierry Mugler A*Men Parfum d`Empire Equistrius Guerlain Habit de Metal Bois 1920 Vetiver Ambrato Miller Harris L`Air de Rien Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cedre-Ambre By Kilian Back to Black Estée Lauder Sensuous Noir Swiss Arabian Mukhalat Malaki