Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Vetyver Vanille Le Jardin Retrouve pour homme et femme

Vetyver Vanille Le Jardin Retrouve pour homme et femme

tabac
Vetyver Vanille Le Jardin Retrouve pour homme et femme Images

Vetyver Vanille de Le Jardin Retrouve est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Yuri Gutsatz. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Notes boisées, Tabac et Notes épicées; les notes de fond sont Vétiver et Vanille.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Notes boisées Tabac Notes épicées

Vétiver Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetyver Vanille by Le Jardin Retrouve.

Vetyver Vanille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Jardin Retrouve Vetyver Vanille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Jardin Retrouve Vetyver Vanille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetyver Vanille par Le Jardin Retrouve. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetyver Vanille par Le Jardin Retrouve représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Cedre Hanae Mori HM Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Parfum de George Sand Jacomo Jacomo de Jacomo Bois 1920 Vetiver Ambrato Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cedre-Ambre Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Alexandra de Markoff Enigma Avon Bond Girl 007 Forever Reminiscence Essence by Reminiscence Estée Lauder Sensuous Noir Laura Mercier Minuit Enchante