Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Aldehyde 44 Dallas Le Labo pour homme et femme

aldéhydé
fleurs jaunes
Aldehyde 44 Dallas Le Labo pour homme et femme Images

Aldehyde 44 Dallas de Le Labo est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Aldehyde 44 Dallas a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Yann Vasnier. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin, Tubéreuse, Notes boisées, Narcissus, Aldéhydes, Néroli, Vanille et Ambrette.

Musc Jasmin Tubéreuse Notes boisées Narcissus Aldéhydes Néroli Vanille Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aldehyde 44 Dallas by Le Labo.

Aldehyde 44 Dallas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Labo Aldehyde 44 Dallas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Labo Aldehyde 44 Dallas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aldehyde 44 Dallas par Le Labo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aldehyde 44 Dallas par Le Labo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Petits et Mamans Agent Provocateur Agent Provocateur Givenchy Amarige Ylang-Ylang de Mayotte  2006 Shiseido Zen Ghost Ghost Serenity Kylie Minogue Sexy Darling Novae Plus Graceful Green Gres Fleur de Cabotine Alyssa Ashley White Musk Chopard Cascade Salvador Dali Little Kiss Me Revlon Downtown Girl