Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Another 13 Le Labo pour homme et femme

Another 13 Le Labo pour homme et femme

Another 13 Le Labo pour homme et femme Images

Another 13 de Le Labo est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Another 13 a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Le parfum comprend des notes de Iso E Super, Amyl Salicylate, Musc, Ambre gris, Ambrette et Poire.

Iso E Super Amyl Salicylate Musc Ambre gris Ambrette Poire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Another 13 by Le Labo.

Another 13 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Labo Another 13 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Labo Another 13, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Another 13 par Le Labo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Another 13 par Le Labo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Chanel Coco Mademoiselle Eau de toilette Trussardi Trussardi Inside for men Burberry Burberry Brit for Men Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Ivy La Maison de la Vanille Vanille Sauvage de Madagascar Bois 1920 Vetiver Ambrato Geoffrey Beene Grey Flannel Estée Lauder Pleasures Sandalwood Amber Splash Avon Bond Girl 007 Forever Thierry Mugler Alien Liqueur de Parfum Emanuel Ungaro Ungaro I Profumi di Firenze Ambra del Nepal