Créateurs » L » Floral Aldéhydé « Familles

Baie Rose 26 Chicago Le Labo pour homme et femme

Baie Rose 26 Chicago Le Labo pour homme et femme

aldéhydé
épicé doux
Baie Rose 26 Chicago Le Labo pour homme et femme Images Baie Rose 26 Chicago Le Labo pour homme et femme Images

Baie Rose 26 Chicago de Le Labo est un parfum Floral Aldéhydé pour homme et femme. Baie Rose 26 Chicago a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Frank Voelkl. Le parfum comprend des notes de Musc, Cèdre de Virginie, Ambre, Clou de girofle, Poivre rose, Rose, Poivre et Aldéhydes.

Musc Cèdre de Virginie Ambre Clou de girofle Poivre rose Rose Poivre Aldéhydes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baie Rose 26 Chicago by Le Labo.

Baie Rose 26 Chicago Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Labo Baie Rose 26 Chicago parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Labo Baie Rose 26 Chicago, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baie Rose 26 Chicago par Le Labo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baie Rose 26 Chicago par Le Labo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Divine L'Ame Soeur Moschino L`eau Cheap and Chic John Galliano John Galliano E. Coudray Musc Et Freesia Vicky Tiel Venus Bronnley White Iris Lanvin My Sin Carven Robe d'Un Soir Cher Uninhibited Jaclyn Smith California Eden Classic Blase Zara Zara for Her