Créateurs » L » Boisé Épicé « Familles

Chant De Bois Le Labo pour homme et femme

Chant De Bois Le Labo pour homme et femme

épicé doux
Chant De Bois Le Labo pour homme et femme Images Chant De Bois Le Labo pour homme et femme Images Chant De Bois Le Labo pour homme et femme Images

Chant De Bois de Le Labo est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Chant De Bois a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Cèdre de Virginie, Bergamote, Pamplemousse et Poivre rose.

Patchouli Cèdre de Virginie Bergamote Pamplemousse Poivre rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chant De Bois by Le Labo.

Chant De Bois Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Labo Chant De Bois parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Labo Chant De Bois, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chant De Bois par Le Labo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chant De Bois par Le Labo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Salvatore Ferragamo Subtil Pour Homme L`Artisan Parfumeur Mechant Loup Acqua di Biella Ca' Luna Ayala Moriel Immortelle L`Amour Louis Feraud Feraud Homme Mandarina Duck Mandarina Duck Man Montblanc Starwalker Donna Karan DKNY Men Summer 2009 Caswell Massey Aura of Patchouli Tesori d`Oriente Marrakech Patchouli E Ginger Steve McQueen Steve McQueen Florascent Aqua Colonia Vetyver