Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Jasmin 17 Le Labo pour homme et femme

Jasmin 17 Le Labo pour homme et femme

Jasmin 17 Le Labo pour homme et femme Images

Jasmin 17 de Le Labo est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Jasmin 17 a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Musc, Vanille, Jasmin, Litsea Cubeba, Néroli, Fleur d'oranger, Palmarosa, Bigarade et Ambre.

Bois de santal Musc Vanille Jasmin Litsea Cubeba Néroli Fleur d'oranger Palmarosa Bigarade Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmin 17 by Le Labo.

Jasmin 17 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Labo Jasmin 17 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Labo Jasmin 17, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmin 17 par Le Labo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmin 17 par Le Labo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Puma Puma Woman Agatha Ruiz de la Prada El Beso Rance 1795 D'Erje Yllozure Yllozuria Bvlgari BLV Absolute Montale Aoud Collection - Aoud Flowers Ramon Molvizar Sol (Sun) Guerlain Guerlain L`Instant Magic Elixir Cliff Richard Dream Maker Space NK Santalrosa Montale Velvet Flowers Paris Hilton Passport South Beach