Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Neroli 36 Le Labo pour homme et femme

Neroli 36 Le Labo pour homme et femme

aldéhydé

Neroli 36 de Le Labo est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Neroli 36 a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Daphne Bugey. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Mandarine et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc et Vanille.

Fleur d'oranger Mandarine Aldéhydes

Jasmin Rose

Fève de tonka Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Neroli 36 by Le Labo.

Neroli 36 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Labo Neroli 36 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Labo Neroli 36, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Neroli 36 par Le Labo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Neroli 36 par Le Labo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Serpentine Giorgio Armani Armani Code Sheer Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Iceberg The Iceberg Fragrance Opus Oils Island Girl: Mantra (Bali) Fred Hayman Touch Lalique Nilang Essentially Me Souk Rasasi Al Ward Al Musk Rasasi Sharina Damien Bash Parfum Lucifer No.1 Avon Soft Musk