Créateurs » L » Hespéridé « Familles

Orange Discrete Le Labo pour homme et femme

Orange Discrete Le Labo pour homme et femme

Orange Discrete Le Labo pour homme et femme Images Orange Discrete Le Labo pour homme et femme Images

Orange Discrete de Le Labo est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Orange Discrete a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Petit-grain, Musc, Fleur d'oranger d'Afrique, Cèdre de Virginie et Mandarine.

Vétiver Petit-grain Musc Fleur d'oranger d'Afrique Cèdre de Virginie Mandarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orange Discrete by Le Labo.

Orange Discrete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Labo Orange Discrete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Labo Orange Discrete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orange Discrete par Le Labo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orange Discrete par Le Labo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Caron Eaux de Caron Fraiche Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Orange L`Occitane en Provence Ruban d'Orange Bath and Body Works Hello Sugar! Philosophy Lemon Geo. F. Trumper Extract of Limes Cologne Demeter Fragrance Pink Grapefruit Lili Bermuda Fresh Water Creed Bois de Cedrat Caswell Massey Lime Blue Q Miso Pretty Petal Citrus Splash Roger Vivier Le Neroli