Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Oud 27 Le Labo pour homme et femme

Oud 27 Le Labo pour homme et femme

calambac

Oud 27 de Le Labo est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Oud 27 a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Vincent Schaller. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Cèdre de Virginie, Oud, Ambre gris, Civette, Musc, Rose de Bulgarie, Ambre, Vétiver et Aldéhydes.

Patchouli Cèdre de Virginie Oud Ambre gris Civette Musc Rose de Bulgarie Ambre Vétiver Aldéhydes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud 27 by Le Labo.

Oud 27 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Labo Oud 27 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Labo Oud 27, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud 27 par Le Labo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud 27 par Le Labo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Paco Rabanne Ultraviolet Eau D`Italie Bois d’Ombrie Reminiscence 2000 Ans d'Amour Benetton Colors de Benetton Men Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2005 Annick Goutal Musc Nomade Airness Musk Instinct Jacomo Jacomo de Jacomo Donna Karan Cashmere Mist Luxe Reminiscence Ambre Swiss Arabian Dehn El Ood Сambodi Giorgio Armani Armani Privé Oud Royal