Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Oud 27 Perfume Oil Le Labo pour homme et femme

Oud 27 Perfume Oil Le Labo pour homme et femme

fumeux

Oud 27 Perfume Oil de Le Labo est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Oud 27 Perfume Oil a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Vincent Schaller. Le parfum comprend des notes de Cèdre, Encens, Patchouli, Safran et Gaïac.

Cèdre Encens Patchouli Safran Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud 27 Perfume Oil by Le Labo.

Oud 27 Perfume Oil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Labo Oud 27 Perfume Oil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Labo Oud 27 Perfume Oil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud 27 Perfume Oil par Le Labo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud 27 Perfume Oil par Le Labo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Donna Karan Cashmere Mist Hanae Mori HM Alfred Dunhill Desire for a Man Joop! Joop! Femme Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily Guerlain Iris Ganache Mona di Orio Oiro Benefit My place or yours Gina Fragonard Zizanie Prada Prada Intense DSH Perfumes Three Kings