Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Rose 31 Le Labo pour homme et femme

Rose 31 Le Labo pour homme et femme

Rose 31 Le Labo pour homme et femme Images

Rose 31 de Le Labo est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Rose 31 a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Daphne Bugey. Les notes de tête sont Rose et Carvi; les notes de coeur sont Rose, Vétiver et Cèdre; les notes de fond sont Musc, Gaïac, Résine oliban, Ciste et Oud.

Rose Carvi

Rose Vétiver Cèdre

Musc Gaïac Résine oliban Ciste Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose 31 by Le Labo.

Rose 31 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Labo Rose 31 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Labo Rose 31, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose 31 par Le Labo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose 31 par Le Labo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Castelbajac Castelbajac Eau de Toilette Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Pierre de Lune Balenciaga Prelude Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Iced Dolce&Gabbana By Clean Wellness by Clean Harmony Adidas Adidas Pure Energy Isabela Capeto Isabela Capeto 2 Sonoma Scent Studio Lieu de Reves Anya`s Garden Moon Dance Bvlgari BLV Eau d`Ete Sarantis B.U. Blossom