Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Rose 31 Perfume Oil Le Labo pour homme et femme

Rose 31 Perfume Oil Le Labo pour homme et femme

Rose 31 Perfume Oil de Le Labo est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Rose 31 Perfume Oil a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Daphne Bugey. Les notes de tête sont Rose, Cumin, Poivre, Clou de girofle et Noix de muscade; les notes de coeur sont Résine oliban, Cèdre, Ambre et Gaïac; les notes de fond sont Oud, Ciste et Vétiver.

Rose Cumin Poivre Clou de girofle Noix de muscade

Résine oliban Cèdre Ambre Gaïac

Oud Ciste Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose 31 Perfume Oil by Le Labo.

Rose 31 Perfume Oil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Labo Rose 31 Perfume Oil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Labo Rose 31 Perfume Oil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose 31 Perfume Oil par Le Labo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose 31 Perfume Oil par Le Labo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Summer by Kenzo Roberto Cavalli Serpentine Carolina Herrera CH Estée Lauder Private Collection Amber Ylang Ylang Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Jeanne Arthes Sultane Masaki Matsushima mat; le rouge Juicy Couture Couture Couture Divine L`etre Aime Femme M. Micallef Royal Rose Aoud Yves Rocher Shafali Fleur Rare Dorin Un Air d’Arabie Oud