Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Santal 33 Le Labo pour homme et femme

Santal 33 Le Labo pour homme et femme

cuir
Santal 33 Le Labo pour homme et femme Images

Santal 33 de Le Labo est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Santal 33 a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Frank Voelkl. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Cèdre de Virginie, Cardamome, Violette, Papyrus, Cuir, Ambre et Iris.

Bois de santal Cèdre de Virginie Cardamome Violette Papyrus Cuir Ambre Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Santal 33 by Le Labo.

Santal 33 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Labo Santal 33 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Labo Santal 33, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Santal 33 par Le Labo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Santal 33 par Le Labo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Euphoria Men Christian Lacroix Noir Perry Ellis 360° Blue for Men Givenchy Pi Fraiche Ulric de Varens Hot! Fragrances Blue Acqua di Portofino Acqua di Portofino L`Erbolario Corteccia (Bark) Diesel Diesel Green Masculine Special Edition Mark Buxton Wood & Absinth Borotalco Acqua di Borotalco Compagnia Delle Indie Vetyver Basile Basile Style Homme