Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

Tubereuse 40 New York Le Labo pour homme et femme

Tubereuse 40 New York Le Labo pour homme et femme

tubéreuse

Tubereuse 40 New York de Le Labo est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Tubereuse 40 New York a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Bergamote, Tangerine et Petit-grain; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Rose et Mimosa; les notes de fond sont Mousse de chêne et Ambrette.

Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote Tangerine Petit-grain

Jasmin Tubéreuse Bois de santal Cèdre de Virginie Rose Mimosa

Mousse de chêne Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tubereuse 40 New York by Le Labo.

Tubereuse 40 New York Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Labo Tubereuse 40 New York parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Labo Tubereuse 40 New York, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tubereuse 40 New York par Le Labo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tubereuse 40 New York par Le Labo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 3 Comme des Garcons Odeur 71 Yohji Yamamoto Yohji Essential Lancetti Etre Special Edition II Yves Rocher En Avril Un Soir Theo Fennell Theo Fennell Scent Breil Milano Breil Milano Fragrance for Woman La Prairie Life Threads Platinum Versace VE Detaille 1905 Roberto Capucci Filly Galimard Soir De Grasse