Créateurs » L » Boisé « Familles

Vanille 44 Paris Le Labo pour homme et femme

Vanille 44 Paris Le Labo pour homme et femme

fumeux

Vanille 44 Paris de Le Labo est un parfum Boisé pour homme et femme. Vanille 44 Paris a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Vanille, Gaïac, Encens, Bergamote et Aldéhydes.

Mandarine Vanille Gaïac Encens Bergamote Aldéhydes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille 44 Paris by Le Labo.

Vanille 44 Paris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Labo Vanille 44 Paris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Labo Vanille 44 Paris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille 44 Paris par Le Labo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille 44 Paris par Le Labo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Aramis Aramis Ice Salvador Dali Purplelips Sensual Sergio Tacchini Sergio Tacchini Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Intense Jovoy Paris Boise Jacques Bogart Bogart CityTower Eclectic Collections Agenda Donna Karan Essence Wenge Gendarme 7 Sinful Scents Lust Caswell Massey Tricorn Farmacia SS. Annunziata Patchouly Indonesiano Teufels Kuche Patchouly