Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Vetiver 46 Perfume Oil Le Labo pour homme et femme

Vetiver 46 Perfume Oil Le Labo pour homme et femme

Vetiver 46 Perfume Oil de Le Labo est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Vetiver 46 Perfume Oil a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre noir et Clou de girofle; les notes de coeur sont Cèdre, Vétiver, Ciste et Résine oliban; les notes de fond sont Gaïac, Ambre et Vanille.

Bergamote Poivre noir Clou de girofle

Cèdre Vétiver Ciste Résine oliban

Gaïac Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver 46 Perfume Oil by Le Labo.

Vetiver 46 Perfume Oil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Labo Vetiver 46 Perfume Oil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Labo Vetiver 46 Perfume Oil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver 46 Perfume Oil par Le Labo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver 46 Perfume Oil par Le Labo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Giorgio Armani Sensi Salvador Dali Laguna Homme Parfum d`Empire Equistrius Ted Lapidus Altamir Comptoir Sud Pacifique Sultan Safran Al Haramain Perfumes Mukhamria Maliki Bois 1920 Vetiver Ambrato ID Parfums Le Temps de Reines Sonoma Scent Studio Sienna Musk Jacques Fath Fath Pour L`Homme Lili Bermuda Cedar Atelier Cologne Bois Blonds