Créateurs » L » Boisé « Familles

Vetyver 46 Le Labo pour homme et femme

Vetyver 46 Le Labo pour homme et femme

fumeux

Vetyver 46 de Le Labo est un parfum Boisé pour homme et femme. Vetyver 46 a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Le parfum comprend des notes de Ciste, Vétiver de Tahiti, Poivre, Gaïac, Cèdre, Résine oliban, Ambre, Bergamote, Vanille et Clou de girofle.

Ciste Vétiver de Tahiti Poivre Gaïac Cèdre Résine oliban Ambre Bergamote Vanille Clou de girofle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetyver 46 by Le Labo.

Vetyver 46 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Labo Vetyver 46 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Labo Vetyver 46, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetyver 46 par Le Labo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetyver 46 par Le Labo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Aramis Aramis Bermuda Tonic Acqua di Parma Colonia Intensa Serge Lutens Chene Krizia Spazio Krizia Uomo Anat Fritz Anat Fritz Lorenzo Villoresi Vetiver Gendarme 7 Sinful Scents Lust Le Jardin Retrouve Eau de Sandalwood Jacomo Ambro de Jacomo D.S. & Durga Orris Root Galimard Bel Canto Alyssa Ashley Essence de Patchouli