Créateurs » L » Floral « Familles

Copacabana Le Soft Perfume pour femme

Copacabana Le Soft Perfume pour femme

Copacabana Le Soft Perfume pour femme Images

Copacabana de Le Soft Perfume est un parfum Floral pour femme. Copacabana a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Poivre rose, Petit-grain, Bergamote, Jasmin, Violette et Fleur d'oranger.

Poivre rose Petit-grain Bergamote Jasmin Violette Fleur d'oranger

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Copacabana by Le Soft Perfume.

Copacabana Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Soft Perfume Copacabana parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Soft Perfume Copacabana, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Copacabana par Le Soft Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Copacabana par Le Soft Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Beautiful Precious Drops I Profumi di Firenze I Fiori del Cielo Sergio Tacchini BE-ST Etienne Aigner Aigner Too Feminine Spring Sweet Years Sweet Years Women Bob Mackie Perhaps Jo Malone Tuberose Acca Kappa Hibiscus Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette April Aromatics Jasmina Luciano Soprani Solo Soprani Rose Novaya Zarya Landysh