Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Ladies Lee Cooper Originals pour femme

Ladies Lee Cooper Originals pour femme

Ladies Lee Cooper Originals pour femme Images

Ladies de Lee Cooper Originals est un parfum Oriental Floral pour femme. Ladies a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Yuzu, Groseille à grappes et Litchi; les notes de coeur sont Pivoine, Fleur de mandarinier et Freesia; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Yuzu Groseille à grappes Litchi

Pivoine Fleur de mandarinier Freesia

Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ladies by Lee Cooper Originals.

Ladies Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lee Cooper Originals Ladies parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lee Cooper Originals Ladies, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ladies par Lee Cooper Originals. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ladies par Lee Cooper Originals représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Apres l'Ondee Donna Karan Donna Karan Gold Yves Saint Laurent Baiser de Cinema The Body Shop Neroli Jasmin Perfume Oil L`Erbolario Tiare Charles Jourdan L`Insolent Jeanne Arthes Cobra Ayala Moriel The Purple Dress Washington Tremlett Iris Absolute DSH Perfumes Parfum de Luxe Jean Patou Chaldee Christian Dior J`Adore L`Or