Créateurs » L » Oriental « Familles

Treasure Island Legendary Fragrances pour homme

Treasure Island Legendary Fragrances pour homme

rhum
Treasure Island Legendary Fragrances pour homme Images Treasure Island Legendary Fragrances pour homme Images Treasure Island Legendary Fragrances pour homme Images

Treasure Island de Legendary Fragrances est un parfum Oriental pour homme. Treasure Island a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Fleur de citronnier, Citron vert, Pamplemousse et Melon; les notes de coeur sont Jasmin, Ananas, Héliotrope, Rhum et Epices; les notes de fond sont Ambre, Musc, Vanille, Notes boisées et Patchouli.

Fleur de citronnier Citron vert Pamplemousse Melon

Jasmin Ananas Héliotrope Rhum Epices

Ambre Musc Vanille Notes boisées Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Treasure Island by Legendary Fragrances.

Treasure Island Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Legendary Fragrances Treasure Island parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Legendary Fragrances Treasure Island, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Treasure Island par Legendary Fragrances. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Treasure Island par Legendary Fragrances représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Guerlain Eau de Lit Houbigant Chantilly Matthew Williamson Warm Sand Molinard Habanita Laura Mercier Ambre Passion Paul & Joe Bleu Amouage Tribute Tesori d`Oriente Mirra Maitre Parfumeur et Gantier Or des Indes Rasasi Oudh al Suifi Segreti di Lucca Elisa Giorgio Armani Armani Privé Ambre Orient