Créateurs » L » Oriental « Familles

A La Carte Lengling pour homme et femme

A La Carte Lengling pour homme et femme

calambac

A La Carte de Lengling est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. A La Carte a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Marc Vom Ende. Le parfum comprend des notes de Oud, Bois de santal, Styrax, Résine oliban, Pistache, Toffee, Poivre rose et Vanille.

Oud Bois de santal Styrax Résine oliban Pistache Toffee Poivre rose Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about A La Carte by Lengling.

A La Carte Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lengling A La Carte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lengling A La Carte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier A La Carte par Lengling. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur A La Carte par Lengling représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Hanae Mori Hanae Mori Annick Goutal Myrrhe Ardente Benetton Colors de Benetton Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Wood Coffee Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Yves Rocher Aztek Ramon Molvizar Oriental Goldskin Paolo Gigli Excentrique pour Homme Melange Perfume Melange Solid Perfume Warm Keiko Mecheri Myrrhe & Merveilles Maison Francis Kurkdjian Absolue Pour le Soir Huitieme Art Parfums Ambre Ceruleen