Créateurs » L » Oriental « Familles

Acqua Tempesta Lengling pour homme et femme

Acqua Tempesta Lengling pour homme et femme

fumeux

Acqua Tempesta de Lengling est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Acqua Tempesta a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Marc Vom Ende. Le parfum comprend des notes de Cannabis, Résine oliban, Vétiver de Haïti, Cèdre, Eau de mer, Hedione, Menthe et Élémi.

Cannabis Résine oliban Vétiver de Haïti Cèdre Eau de mer Hedione Menthe Élémi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua Tempesta by Lengling.

Acqua Tempesta Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lengling Acqua Tempesta parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lengling Acqua Tempesta, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua Tempesta par Lengling. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua Tempesta par Lengling représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Esprit Esprit Horizon Men Xerjoff Shingl Michel Germain Sexual Secret Men Ayala Moriel Gigi Avon Surrender Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Tesori d`Oriente White Musk Demeter Fragrance Beeswax Fendi Theorema Esprit d`Ete Mary Kay Affection Fendi Asja Fendi Tom Ford Amber Absolute