Créateurs » L » Oriental « Familles

Acqua Tempesta Lengling pour homme et femme

Acqua Tempesta Lengling pour homme et femme

fumeux

Acqua Tempesta de Lengling est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Acqua Tempesta a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Marc Vom Ende. Le parfum comprend des notes de Cannabis, Résine oliban, Vétiver de Haïti, Cèdre, Eau de mer, Hedione, Menthe et Élémi.

Cannabis Résine oliban Vétiver de Haïti Cèdre Eau de mer Hedione Menthe Élémi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua Tempesta by Lengling.

Acqua Tempesta Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lengling Acqua Tempesta parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lengling Acqua Tempesta, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua Tempesta par Lengling. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua Tempesta par Lengling représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Yves Saint Laurent Opium Légendes de Chine eau de Parfum Kenzo Flower by Kenzo Limited Edition 2004 Gai Mattiolo That's Amore! Lui Esteban Sensuelle Russie Al Haramain Perfumes Attar Al Kaaba Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Sticky Cake Roja Dove Enslaved Christian Dior Ambre Nuit Tesori d`Oriente White Musk Roberta di Camerino Roberta di Camerino Pour Homme Roger Vivier L’Ambre LR LR Classics Singapore