Créateurs » L » Hespéridé aromatique « Familles

Eisbach Lengling pour homme et femme

Eisbach Lengling pour homme et femme

herbal

Eisbach de Lengling est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Eisbach a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Marc Vom Ende. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Menthe, Pamplemousse, Bourgeon de cassis, Thé vert, Mimosa, Basilic et Lavande.

Bergamote Menthe Pamplemousse Bourgeon de cassis Thé vert Mimosa Basilic Lavande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eisbach by Lengling.

Eisbach Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lengling Eisbach parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lengling Eisbach, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eisbach par Lengling. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eisbach par Lengling représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Mexx Fly High Man Montale Aromatic Lime Esteban Fureur d'agrumes Lalique Lalique White Ginestet Sauvignonne Novae Plus Fresh Blue Guerlain Eau de Cologne du Coq Alvarez Gomez Agua de Colonia Concentrada Eclectic Collections Factor Il Profvmo Osmo Scents Mandarine Thymes Eucalyptus Keiko Mecheri Mulholland