Créateurs » L » Cuir « Familles

Sekushi Lengling pour homme et femme

Sekushi Lengling pour homme et femme

fumeux
cuir

Sekushi de Lengling est un parfum Cuir pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Sekushi a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Marc Vom Ende. Le parfum comprend des notes de Cuir, Patchouli, Résine oliban, Musc, Barbe à papa, Framboise, Abricot et Muguet.

Cuir Patchouli Résine oliban Musc Barbe à papa Framboise Abricot Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sekushi by Lengling.

Sekushi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lengling Sekushi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lengling Sekushi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sekushi par Lengling. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sekushi par Lengling représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Oscar de la Renta Oscar de la Renta Pour Lui Puredistance M Boadicea the Victorious Agarwood Collection Intricate Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cuir Intense Mona di Orio Cuir Creed Royal English Leather Etienne Aigner Suede Edition men Aubusson Aubusson Homme Krigler Lieber Gustav 14 Ayala Moriel Espionage English Leather English Leather Black Humiecki & Graef Askew