Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Tweed Lentheric pour femme

Tweed Lentheric pour femme

Tweed de Lentheric est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Tweed a été lancé en 1933. Les notes de tête sont Bergamote, Cannelle et Géranium; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin, Fleur d'oranger et Ylang-ylang; les notes de fond sont Mousse de chêne, Patchouli, Bois de santal, Vétiver, Benjoin et Vanille.

Bergamote Cannelle Géranium

Lavande Jasmin Fleur d'oranger Ylang-ylang

Mousse de chêne Patchouli Bois de santal Vétiver Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tweed by Lentheric.

Tweed Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lentheric Tweed parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lentheric Tweed, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tweed par Lentheric. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tweed par Lentheric représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Aramis Always for Her Naomi Campbell Winter Kiss L`Artisan Parfumeur Bois Farine Comme des Garcons Pearly Monster Le Labo Aldehyde 44 Dallas Le Labo Jasmin 17 Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk Il Profvmo Osmo Scents Musc Bleu Boadicea the Victorious Powerful Miller et Bertaux L’eau de parfum #1 Parfum Trouve Christina Aguilera Royal Desire Faberlic Aora