Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Balahe Leonard pour femme

Balahe Leonard pour femme

J'ai eu: 2

Balahe Leonard pour femme Images Balahe Leonard pour femme Images Balahe Leonard pour femme Images Balahe Leonard pour femme Images Balahe Leonard pour femme Images

Balahe de Leonard est un parfum Oriental Floral pour femme. Balahe a été lancé en 1983. Le nez derrière ce parfum est Daniel Moliere. Les notes de tête sont Aldéhydes, Ananas, Coriandre, Prune, Mandarine, Sauge sclarée, Anis et Bergamote; les notes de coeur sont Tubéreuse, Iris, Orchidée, Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Bois de santal, Opoponax, Musc, Civette, Vanille et Vétiver.

Aldéhydes Ananas Coriandre Prune Mandarine Sauge sclarée Anis Bergamote

Tubéreuse Iris Orchidée Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Rose Fleur d'oranger

Bois de santal Opoponax Musc Civette Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Balahe by Leonard.

Balahe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Leonard Balahe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Leonard Balahe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Balahe par Leonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Balahe par Leonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Instant de Guerlain Revlon Fire & Ice Calvin Klein Euphoria Crystal Edition Pilar & Lucy Tiptoeing Through Chambers of the Moon Miya Shinma Tsuki La Perla Charme Lace Collection Adidas Free Emotion Nanette Lepore Nanette Essentially Me Souk Avon Aromadisiac for Her Ayala Moriel Rosebud Ulric de Varens Isa