Créateurs » L » Hespéridé aromatique « Familles

Eau Fraiche de Leonard Leonard pour femme

Eau Fraiche de Leonard Leonard pour femme

Eau Fraiche de Leonard de Leonard est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Eau Fraiche de Leonard a été lancé en 1974. Les notes de tête sont Orange, Prune, Lavande, Mandarine, Bergamote et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Armoise, Coriandre, Jasmin et Clou de girofle; les notes de fond sont Patchouli de Singapour, Vétiver de Tahiti et Mousse de chêne.

Orange Prune Lavande Mandarine Bergamote Citron de Sicile

Armoise Coriandre Jasmin Clou de girofle

Patchouli de Singapour Vétiver de Tahiti Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Fraiche de Leonard by Leonard.

Eau Fraiche de Leonard Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Leonard Eau Fraiche de Leonard parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Leonard Eau Fraiche de Leonard, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Fraiche de Leonard par Leonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Fraiche de Leonard par Leonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Annick Goutal Eau d'Hadrien Agatha Ruiz de la Prada Lio Demeter Fragrance Christmas Tree L`Occitane en Provence Feu d'Orange Intense Eau de Toilette Etienne Aigner Aigner Black Esteban Fureur d'agrumes Il Profvmo Osmo Scents Citron Sauvage Fragonard Les Naturelles: Figuier fleur Yves Rocher Trimaran Compagnia Delle Indie Colognia Morris Morris Odin 02 Owari