Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

L'Orchidee Leonard pour femme

L'Orchidee Leonard pour femme

L'Orchidee de Leonard est un parfum Oriental Floral pour femme. L'Orchidee a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Cassis, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Tubéreuse, Jasmin et Orchidée; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Cèdre.

Cassis Pêche Bergamote

Tubéreuse Jasmin Orchidée

Bois de santal Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Orchidee by Leonard.

L'Orchidee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Leonard L'Orchidee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Leonard L'Orchidee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Orchidee par Leonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Orchidee par Leonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera So Chic Limited Edition Guerlain Angélique Noire Halloween Halloween Tropical Vera Wang Princess Otto Kern Otto Kern Woman Boucheron Trouble eau Legere Opus Oils Jitterbug Kate Moss Vintage Profumum Roma Volo AZ 686 Profumi del Forte Versilia Vintage Ambra Mediterranea Ayala Moriel Indigo Oriflame Midnight Pearl