Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Leonard Homme Leonard pour homme

Leonard Homme Leonard pour homme

fumeux
ozonique

Leonard Homme de Leonard est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Leonard Homme a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Firmenich. Les notes de tête sont Bergamote, Noix de muscade et Poivre; les notes de coeur sont Feuille de violette, Sauge sclarée et Cèdre; les notes de fond sont Encens, Bois de cachemire et Benjoin.

Bergamote Noix de muscade Poivre

Feuille de violette Sauge sclarée Cèdre

Encens Bois de cachemire Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Leonard Homme by Leonard.

Leonard Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Leonard Leonard Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Leonard Leonard Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Leonard Homme par Leonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Leonard Homme par Leonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Roberto Cavalli Man Thierry Mugler Ice*Men Otto Kern Cycle Pierre Cardin Pierre Cardin pour Homme Giorgio Armani Summer Mania Homme Adidas Fair Play Guerlain Guerlain Homme Michael Jordan Jordan Van Cleef & Arpels Eau du Tsar Floris No 89 Calvin Klein CK Free Joya Potion