Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

Tamango Leonard pour femme

J'ai eu: 1

aldéhydé
Tamango Leonard pour femme Images

Tamango de Leonard est un parfum Chypré Floral pour femme. Tamango a été lancé en 1977. Les notes de tête sont Bergamote, Notes vertes, Epices et Aldéhydes; les notes de coeur sont Œillet , Iris, Rose, Muguet et Orchidée; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne, Ambre et Fève de tonka.

Bergamote Notes vertes Epices Aldéhydes

Œillet Iris Rose Muguet Orchidée

Bois de santal Mousse de chêne Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tamango by Leonard.

Tamango Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Leonard Tamango parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Leonard Tamango, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tamango par Leonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tamango par Leonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Estée Lauder Knowing Clarins Sunshine Fragrance Sisley Eau du Soir 2007 Guerlain Sous le Vent Paco Rabanne La Nuit Bruno Acampora Prima T Sage Machado Moonstone Marc de la Morandiere Bleu de Chine Giorgio Valenti Rose Noire Absolue Princesse Marina De Bourbon A La Francaise Lancetti Madame Faberlic Sleza Yurate