Créateurs » L » Floral « Familles

Une Vie a T'aimer Les Cakes de Bertrand pour femme

Une Vie a T'aimer Les Cakes de Bertrand pour femme

Une Vie a T'aimer de Les Cakes de Bertrand est un parfum Floral pour femme. Une Vie a T'aimer a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Iris, Jasmin, Bois de santal et Bergamote.

Iris Jasmin Bois de santal Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Une Vie a T'aimer by Les Cakes de Bertrand.

Une Vie a T'aimer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Cakes de Bertrand Une Vie a T'aimer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Cakes de Bertrand Une Vie a T'aimer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Une Vie a T'aimer par Les Cakes de Bertrand. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Une Vie a T'aimer par Les Cakes de Bertrand représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Jardins Romantiques Montale Sunset Flowers Montale Jasmine Full Il Profvmo Eclair de Tubéreuse Tous Metallic Durance en Provence Jasmin Charles of the Ritz Forever Krystle Jardin de France Lavande Coty L`Origan Demeter Fragrance Red Poppies Laura Ashley Dilys Romane Vida Tiger Lily