Créateurs » L » Floral « Familles

Une Vie a T'aimer Les Cakes de Bertrand pour femme

Une Vie a T'aimer Les Cakes de Bertrand pour femme

Une Vie a T'aimer de Les Cakes de Bertrand est un parfum Floral pour femme. Une Vie a T'aimer a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Iris, Jasmin, Bois de santal et Bergamote.

Iris Jasmin Bois de santal Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Une Vie a T'aimer by Les Cakes de Bertrand.

Une Vie a T'aimer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Cakes de Bertrand Une Vie a T'aimer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Cakes de Bertrand Une Vie a T'aimer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Une Vie a T'aimer par Les Cakes de Bertrand. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Une Vie a T'aimer par Les Cakes de Bertrand représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Eau Florale Perry Ellis 360° White Betty Barclay Saphir Lanvin Eclat d`Arpege Limited Edition Lucy B Tropical Gardenia Antica Farmacista Tuberose, Hyacinth & Lily of the Valley Luciano Soprani Solo Soprani Rose I Profumi di Firenze Lilla Serenella Guerlain Idylle Eau de toilette Peter Andre Mysterious Girl Novaya Zarya Gvozdika Galimard Shantoung