Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Bois Enchanté Les Contes pour femme

Bois Enchanté Les Contes pour femme

Bois Enchanté de Les Contes est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Pomme, Pêche et Pamplemousse; les notes de coeur sont Violette, Muguet et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal et Musc.

Pomme Pêche Pamplemousse

Violette Muguet Fleur d'oranger

Cèdre Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois Enchanté by Les Contes.

Bois Enchanté Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Contes Bois Enchanté parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Contes Bois Enchanté, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois Enchanté par Les Contes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois Enchanté par Les Contes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre GF Ferre Lei-Her Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Max Mara Max Mara Silk Touch Elizabeth Arden Green Tea Summer Joop! Joop! Thrill Woman CnR Create Sagittarius Tocca Aqua Profumata Salina O Boticario Femme.com So...? So...? Superstar Elizabeth Arden Pretty Eau de Cologne Roccobarocco Tre Victoria`s Secret Very Sexy Now 2010 v.2