Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Bonheur Les Contes pour femme

Bonheur Les Contes pour femme

tropical
Bonheur Les Contes pour femme Images Bonheur Les Contes pour femme Images Bonheur Les Contes pour femme Images Bonheur Les Contes pour femme Images

Bonheur de Les Contes est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Ananas, Melon et Fruits tropicaux; les notes de coeur sont Cyclamen, Pêche , Violette et Notes fleuries; les notes de fond sont Santal d'Australie, Cèdre et Musc.

Ananas Melon Fruits tropicaux

Cyclamen Pêche Violette Notes fleuries

Santal d'Australie Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bonheur by Les Contes.

Bonheur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Contes Bonheur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Contes Bonheur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bonheur par Les Contes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bonheur par Les Contes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Gucci Rush 2 Bvlgari Omnia Amethyste Givenchy Only Givenchy Christian Dior Dior Me, Dior Me Not Michael Kors Michael Hilde Soliani Ti Amo: Iris ID Parfums Ame Toscane Reflet d’Iris Sonoma Scent Studio Rose Musc Tom Ford White Musk Collection White Suede Anya`s Garden Moon Dance Humiecki & Graef Bosque LR Heidi Klum Dreams