Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Elfe Blanc Les Contes pour femme

Elfe Blanc Les Contes pour femme

Elfe Blanc de Les Contes est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Elfe Blanc a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Citron, Pomme et Pivoine; les notes de coeur sont Géranium, Violette, Rose et Œillet; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Vanille et Daim.

Citron Pomme Pivoine

Géranium Violette Rose Œillet

Musc Patchouli Vanille Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elfe Blanc by Les Contes.

Elfe Blanc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Contes Elfe Blanc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Contes Elfe Blanc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elfe Blanc par Les Contes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elfe Blanc par Les Contes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Abinoam Cobice L`Artisan Parfumeur L’Ete en Douce Roberto Verino Verino Pour Homme Tommy Bahama Tommy Bahama Rance 1795 D'Erje Alexander McQueen My Queen Light Mist Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women Nasomatto China White Apothia Pearl Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk Kenzo Once Upon a Time pour Femme Givenchy Givenchy Naturally Chic