Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Elfe Noir Les Contes pour femme

Elfe Noir Les Contes pour femme

cacao
Elfe Noir Les Contes pour femme Images Elfe Noir Les Contes pour femme Images

Elfe Noir de Les Contes est un parfum Oriental Vanillé pour femme. C'est un nouveau parfum. Elfe Noir a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Cacao et Tangerine; les notes de coeur sont Chocolat noir et Jasmin; les notes de fond sont Notes poudrées, Musc et Héliotrope.

Cacao Tangerine

Chocolat noir Jasmin

Notes poudrées Musc Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elfe Noir by Les Contes.

Elfe Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Contes Elfe Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Contes Elfe Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elfe Noir par Les Contes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elfe Noir par Les Contes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Deborah Be Gourmand - Bon Bon Coppeneur Eau de Cacao Demeter Fragrance Apple Pie Montale Vanilla Extasy L`Erbolario Mandorla Bath and Body Works Vanilla Noir Sarah Horowitz Parfums Perfect Vanilla Molinard Les Orientaux: Vanille  Fraicheur Romane Jet 365 Romantic Getaway Hilde Soliani CiocoRosissimo Jessica Simpson Dreamy Dessert Florascent Aqua Composita Umami