Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Femme Les Copains pour femme

Femme Les Copains pour femme

Femme de Les Copains est un parfum Oriental Floral pour femme. Femme a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cassis, Abricot, Bergamote, Tangerine, Pomme verte et Pastèque; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Fleur de tiaré et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Santal d'Australie, Vanille, Ambre, Musc blanc et Benjoin.

Cassis Abricot Bergamote Tangerine Pomme verte Pastèque

Rose Jasmin Fleur de tiaré Fleur d'oranger

Santal d'Australie Vanille Ambre Musc blanc Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Femme by Les Copains.

Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Copains Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Copains Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Femme par Les Copains. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Femme par Les Copains représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza First Light Judith Leiber Leiber Liz Claiborne Sweet Desire by Realities Danielle Steel Danielle Marina Picasso Chapeau Bleu Les Nereides Fleur Poudree de Musc Jasper Conran Mistress Crabtree & Evelyn Nantucket Briar Paul Sebastian Design Nicole Farhi Femme Animale Animale Animale David & Victoria Beckham Intimately Yours Women