Créateurs » L » Floral « Familles

Presence(s) de Bach Les Fleurs De Bach pour homme et femme

Presence(s) de Bach Les Fleurs De Bach pour homme et femme

Presence(s) de Bach Les Fleurs De Bach pour homme et femme Images

Presence(s) de Bach de Les Fleurs De Bach est un parfum Floral pour homme et femme. Les notes de tête sont Verveine odorante et Fleurs blanches; les notes de coeur sont Chèvrefeuille et Cynorrhodon; les notes de fond sont Pin, Chêne et Pomme.

Verveine odorante Fleurs blanches

Chèvrefeuille Cynorrhodon

Pin Chêne Pomme

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Presence(s) de Bach by Les Fleurs De Bach.

Presence(s) de Bach Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Fleurs De Bach Presence(s) de Bach parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Fleurs De Bach Presence(s) de Bach, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Presence(s) de Bach par Les Fleurs De Bach. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Presence(s) de Bach par Les Fleurs De Bach représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Flower by Cynthia Rowley EDP Oriflame Divine Creed Fantasia de Fleurs Nina Ricci L`Air du Temps L`Air du Printemps Nicolai Parfumeur Createur Vanille Tonka Jean Paul Gaultier Classique X Parfumerie Generale Gardenia Grand Soir DSH Perfumes Pink Gardenia Blue Q Miso Pretty Strange Invisible Perfumes Prima Ballerina La Bouquetiere Muguet Kenzo L`Eau de Kenzo Amour