Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Fortis Les Liquides Imaginaires pour homme et femme

Fortis Les Liquides Imaginaires pour homme et femme

calambac

Fortis de Les Liquides Imaginaires est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Fortis a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Sonia Constant. Les notes de tête sont Safran, Cumin, Oud et Huile essentielle de cypriol; les notes de coeur sont Gaïac, Cèdre, Amyris et Vétiver; les notes de fond sont Ambre gris, Patchouli, Bois de santal, Vanille et Musc.

Safran Cumin Oud Huile essentielle de cypriol

Gaïac Cèdre Amyris Vétiver

Ambre gris Patchouli Bois de santal Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fortis by Les Liquides Imaginaires.

Mystic Experience
1 non oui

Fortis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Liquides Imaginaires Fortis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Liquides Imaginaires Fortis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fortis par Les Liquides Imaginaires. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fortis par Les Liquides Imaginaires représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari Black Cartier Le Baiser Du Dragon Prada Prada (Amber) Montale Royal Aoud Parfumerie Generale PG13 Brulure de Rose Tauer Perfumes 07 Vetiver Dance Rodier Rodier pour Femme Avon Bond Girl 007 Forever DSH Perfumes Sandalo Inspiritu Rasasi Jaish Keiko Mecheri Musc I Profumi di Firenze Ambra del Nepal