Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Phantasma Les Liquides Imaginaires pour homme et femme

Phantasma Les Liquides Imaginaires pour homme et femme

Phantasma Les Liquides Imaginaires pour homme et femme Images

Phantasma de Les Liquides Imaginaires est un parfum Floral Vert pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Phantasma a été lancé en 2014. Phantasma a été créé par Amelie Bourgeois et Anne-Sophie Behaghel.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Phantasma by Les Liquides Imaginaires.

Phantasma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Liquides Imaginaires Phantasma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Liquides Imaginaires Phantasma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Phantasma par Les Liquides Imaginaires. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Phantasma par Les Liquides Imaginaires représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Gucci Envy Calvin Klein Eternity Summer 2006 Marc Jacobs Marc Jacobs L`Artisan Parfumeur Mimosa Pour Moi L`Occitane en Provence Orange Leaves Eau de Cologne Guerlain Precious Heart Hermes Eau D`Orange Verte Eau Jeune Orange Riviera Pierre Balmain Vent Vert Original Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Eden No.3 Parfums 06130 Lentisque Demeter Fragrance Pruning Shears