Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Saltus Les Liquides Imaginaires pour homme et femme

camphre
fumeux
Saltus Les Liquides Imaginaires pour homme et femme Images

Saltus de Les Liquides Imaginaires est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Saltus a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Shyamala Maisondieu. Le parfum comprend des notes de Cèdre, Eucalyptus, Camphre, Styrax, Patchouli, Encens, Fève de tonka, Castoréum et Bois de santal.

Cèdre Eucalyptus Camphre Styrax Patchouli Encens Fève de tonka Castoréum Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Saltus by Les Liquides Imaginaires.

Saltus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Liquides Imaginaires Saltus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Liquides Imaginaires Saltus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Saltus par Les Liquides Imaginaires. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Saltus par Les Liquides Imaginaires représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Higher Energy Banana Republic Black Walnut Givenchy Very Irresistible Givenchy Fresh Attitude Alfred Dunhill X-Centric Avon U by Ungaro for Him Loewe Agua de Loewe Perry Ellis Perry Ellis Rocawear 9IX Fragonard Papa Cheri Jardin de France Vetiver Perfumer`s Workshop Samba Star Man Shantara Shaman