Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Musc de Java Les Nereides pour femme

Musc de Java Les Nereides pour femme

Musc de Java Les Nereides pour femme Images

Musc de Java de Les Nereides est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Cassis, Fruits rouges, Herbe, Sauge, Fruits, Trèfle et Foin.

Musc Cassis Fruits rouges Herbe Sauge Fruits Trèfle Foin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musc de Java by Les Nereides.

Musc de Java Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Nereides Musc de Java parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Nereides Musc de Java, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musc de Java par Les Nereides. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musc de Java par Les Nereides représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy in Bloom Kimora Lee Simmons Baby Phat Fabulosity Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2008 Christian Dior J`Adore Gold Supreme (Divinement Or) Mila Schön Mila Schön Andy Warhol Andy Warhol Chipie Chipie LR Desperate Housewives Gabrielle Anna Sui Rock Me! Victoria`s Secret Pear Glace Jean Patou Nacre Florascent Aqua Aromatica Violetta