Créateurs » L » Oriental Épicé « Familles

Oriental Lumpur Les Nereides pour homme et femme

Oriental Lumpur Les Nereides pour homme et femme

Oriental Lumpur Les Nereides pour homme et femme Images Oriental Lumpur Les Nereides pour homme et femme Images

Oriental Lumpur de Les Nereides est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Patchouli, Safran, Noix de muscade, Vanille et Epices indiennes.

Bois de santal Patchouli Safran Noix de muscade Vanille Epices indiennes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oriental Lumpur by Les Nereides.

Oriental Lumpur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Nereides Oriental Lumpur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Nereides Oriental Lumpur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oriental Lumpur par Les Nereides. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oriental Lumpur par Les Nereides représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Sonia Rykiel Belle en Rykiel Krizia My Africa Tom Ford Tobacco Vanille Ayala Moriel Incarnation Guerlain Les Quatre Saisons - Winter Delice Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation Bois 1920 Sushi Imperiale Bond No 9 Brooklyn Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Acqua d`Estate Demeter Fragrance Cinnamon Bark La Maison de la Vanille Moai Rose en Bos Dark Heart