Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Patchouli Antique Les Nereides pour homme et femme

Patchouli Antique Les Nereides pour homme et femme

Patchouli Antique Les Nereides pour homme et femme Images Patchouli Antique Les Nereides pour homme et femme Images Patchouli Antique Les Nereides pour homme et femme Images Patchouli Antique Les Nereides pour homme et femme Images

Patchouli Antique de Les Nereides est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Vanille et Orange.

Musc Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Vanille Orange

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli Antique by Les Nereides.

Patchouli Antique Critiques de parfums

Patchouli Antique by Les Nereides 4.50 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Nereides Patchouli Antique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Nereides Patchouli Antique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli Antique par Les Nereides. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli Antique par Les Nereides représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Balenciaga Rumba Karl Lagerfeld Lagerfeld Classic Alfred Dunhill Dunhill Pursuit Airness Musk Instinct Halle Berry Halle Comptoir Sud Pacifique Oud Intense Histoires de Parfums 1740 Marquis de Sade Mazzolari Mazzolari I Profumi di Firenze Ambra del Nepal SoOud Kanz Fragonard Eau de Hongrie Swiss Arabian Mukhalat Malaki