Créateurs » L » Floral « Familles

Manoumalia Les Nez pour femme

Manoumalia Les Nez pour femme

fleurs jaunes

Manoumalia de Les Nez est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Sandrine Videault. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Vétiver, Fleur de tiaré, Bois de santal, Notes boisées, Ylang-ylang et Ambre.

Notes fleuries Vétiver Fleur de tiaré Bois de santal Notes boisées Ylang-ylang Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Manoumalia by Les Nez.

Manoumalia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Nez Manoumalia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Nez Manoumalia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Manoumalia par Les Nez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Manoumalia par Les Nez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chanel Allure Liz Claiborne Curve Soul Boucheron Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum Azzaro Twin for Women Houbigant Quelques Fleurs Royale Payot Pavlova Acca Kappa Glicine Kendall Hart Charm! All My Children Ayala Moriel White Potion DSH Perfumes Nouveau Gardenia D.S. & Durga Petitgrain Sur Fleur Roger Vivier L' Iris